Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Lavomatic
EAN : 9782917702758
Paru le : 11 sept. 2022
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782917702758
- Réf. éditeur : 553617
- Editeur : Step Million
- Date Parution : 11 sept. 2022
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 125
- Format : H:192 mm L:127 mm E:13 mm
- Poids : 138gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Le nouveau roman de Philippe Di Folco : un thriller érotique lynchien.
Ce roman est une enquête policière, donnant dans le thriller quelque peu érotique. Sa forme est circulaire et concentrique : à mesure que l'on progresse, les deux caractères principaux se révèlent à l'opposé de ce que l'on imaginait au début, puisque cette histoire, cette rencontre, les transforme. Le récit, assez violent, se double à mesure que l'on progresse d'une étrange histoire d'amour.
Derrière Jane, certains tambours tournent à plein régime, embrigadant les étoffes en un gris ondoyant. Il est onze heures du soir passées quelques minutes. La porte du lavomatic est bloquée par le verrou relié à un connecteur électronique. Les néons restent cependant allumés et crachent une lueur violine. Le personnel de service se pointe seulement au petit matin, sur les coups de six heures. Elle sait ça par cœur. Elle sait qu'elle peut dormir ici tranquille, bercée par le ronronnement des machines à laver, le cahotement des luminaires. Ce qu'elle ne comprend pas c'est que deux heures plus tôt, sur Sunset, sa CB a été avalée, la laissant sans un rond.
Il fait beaucoup moins chaud dans cette partie du monde qui l'a vue naître. Jane veut repartir vers la Califormie. Soit, mais ici personne ne sait qu'elle est une criminelle. Trois jours plus tôt, Marina avait oublié de la rattacher, elle en a profité, elle a sorti les crocs et a mordu ses maîtres. Depuis, elle ne parvient pas à se débarrasser du collier ; ça lui donne un genre badgirl. Les quatre filles de l'ingénieur Roylando lui avaient dit qu'elles aimaient bien son look. Elle ne leur avait pas trop serré les mains. Sous ses ongles demeuraient incrustés les sucs vaginaux de Marina, qui, exprimés sous son nez, par petits à coups discret, lui donnaient cette roideur rare et féconde, une odeur qu'elles adorent toutes tant et tant, que s'en est trop facile.