Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
LE CAS MOYA
Baie Des Anges - EAN : 9782917790809
Édition papier
EAN : 9782917790809
Paru le : 27 mai 2015
19,50 €
18,48 €
Bientôt disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Manquant provisoirement
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782917790809
- Réf. éditeur : BDA 093
- Editeur : Baie Des Anges
- Date Parution : 27 mai 2015
- Disponibilite : Provisoirement non disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 352
- Format : 2.00 x 14.00 x 21.00 cm
- Poids : 300gr
-
Résumé :
Ayant suivi de près, dix ans durant, l'aventure artistique de Moya, elle a pu constater la quantité impressionnante de ses nouvelles activités tous azimuts. Et observer le fonctionnement « moyesque » : un perpétuel mixage et remixage, une perpétuelle déclinaison, reprise et revisite de son oeuvre.
Où l’on verra que, grâce à son travail en arborescence, Moya garde la plus grande des libertés, ce qui lui permet d'être à la fois classique et baroque, abstrait et figuratif, réel et virtuel, narcisse et généreux, amoureux des spectacles populaires comme le cirque ou le carnaval aussi bien que l'objet d'un catalogue raisonné très sérieux (et très épais) retraçant 40 ans de création.
Cette nouvelle édition s’est également enrichie de regards différents sur l’oeuvre de Moya : un spécialiste des mondes virtuels en Italie (Mario Gerosa), un journaliste culturel (Olivier Marro), un galeriste franco-allemand (Marco Schütz), un agrégé de littérature comparée (Patrick Hubner). - Biographie : Florence Canarelli est journaliste indépendante à Nice, où elle a collaboré à de nombreux magazines, généralistes, économiques ou culturels. Depuis le premier « Cas Moya » paru en 2006, elle est l'auteur de plusieurs livres, textes et préfaces sur Patrick Moya.