Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
TXT N 2
B42 - EAN : 9782917855591
Édition papier
EAN : 9782917855591
Paru le : 20 mai 2015
12,00 €
11,37 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782917855591
- Editeur : B42
- Date Parution : 20 mai 2015
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 128
- Format : 1.00 x 12.10 x 19.00 cm
- Poids : 150gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Parmi les publications qui engagent une réflexion sur la diversité des pratiques du design graphique, .txt se présente comme un espace d’écriture proposé aux étudiants de l’option « design graphique » de l’École supérieure d’art et design Grenoble-Valence. Dans les textes de ce deuxième numéro de .txt, écrits par des étudiants de l’École supérieure d’art et design Grenoble-Valence, le design graphique ne sauve pas le monde. En revanche, il accompagne les pratiques (Florent Vicente), soucieux des actions qui parviennent à contourner, détourner les règles économiques (Gwendoline Dulat), attentif à ce dont on ne souhaite pas parler (Cécile Galicher) ou ce à quoi on ne pense pas (Margot Baran, David Vallance). Le design graphique, ici, n’est pas héroïque, il ne se contente pas non plus de proposer des formes que l’on pourrait juger « belles » ou pas. Il se confond avec un projet d’existence, à la fois ambitieux et modeste : celui des auteurs.