Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
DEVENIR UN EXPERT DU RAKUGAKI - DEVELOPPER SON IMAGINATION PAR LE DESSIN
B42 - EAN : 9782917855768
Édition papier
EAN : 9782917855768
Paru le : 16 nov. 2016
20,00 €
18,96 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782917855768
- Editeur : B42
- Date Parution : 16 nov. 2016
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 177
- Format : 1.70 x 14.50 x 16.60 cm
- Poids : 270gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Devenir un expert du Rakugaki est une méthode d’apprentissage du dessin décalée et anticonformiste, pour apprendre facilement à regarder et représenter le monde qui nous entoure. Le Rakugaki est un style de dessin japonais, qui permet de reproduire, avec des dessins les plus petits et détaillés possibles, l’univers dans toute son immensité. La clef du succès se trouve dans la capacité du lecteur à observer le monde qui l’entoure et s’en inspirer, afin de mettre en scène son propre univers. Imaginé par l’illustrateur et graphiste japonais Bunpei Yorifuji, ce livre propose des techniques de transpositions telles que des parapluies pour dessiner des arbres, une ville pour imaginer une forêt, une posture pour représenter dix personnages ou encore une multiprise transformée en serpent, qui permettent d’assimiler tous les secrets pour de devenir un maître du Rakugaki. Bunpei Yorifuji a crée le studio de design graphique et d’illustration Bunpei Ginza en 2000. Il travaille comme directeur artistique dans le domaine de la publicité, conçoit des livres et poursuit parallèlement une activité artistique personnelle. Ses campagnes pour le métro de Tokyo sont certainement les plus connues, tout comme celles pour Japan Tabacco, Muji ou encore Milk Japan. Devenir un expert du rakugaki est sa méthode personnelle de dessin.