Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Kotori, le chant du moineau
Nobi Nobi - EAN : 9782918857327
Édition papier
EAN : 9782918857327
Paru le : 12 sept. 2013
13,75 €
13,03 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Manquant sans date
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782918857327
- Réf. éditeur : 3139186
- Collection : SOLEIL FLOTTANT
- Editeur : Nobi Nobi
- Date Parution : 12 sept. 2013
- Disponibilite : Manque sans date
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 48
- Format : H:210 mm L:255 mm E:12 mm
- Poids : 415gr
- Résumé : Dans une lointaine contrée vit un vieillard nommé Yujirô. Un jour de promenade dans la forêt, il découvre un moineau blessé. Bien décidé à le sauver, Yujirô le ramène dans la maison qu'il partage avec son épouse afin de lui prodiguer tous les soins nécessaires. Il baptise le petit rescapé Kotori, et une très belle amitié se noue rapidement entre l'homme et l'oiseau. Néanmoins, possessive et jalouse, l'épouse de Yujirô ne voit pas le nouvel arrivant d'un très bon oeil... Véritable ode à la générosité et à l'amitié, ce conte traditionnel japonais est illustré avec délicatesse et subtilité.
-
Biographie :
Née en 1983 au Japon, Shigatsuya aime dessiner depuis qu’elle est toute petite. Elle a travaillé plusieurs années dans une auberge traditionnelle, mais a préféré démissionner pour s’inscrire dans une école de design afin de devenir illustratrice. Shigatsuya dessine des livres liés au monde du travail et exerce dans sa ville en tant que professeure de manga pour les enfants. Elle travaille principalement sur ordinateur, en privilégiant toujours l’ambiance dans ses œuvres. Elle porte d’ailleurs un soin tout particulier au rendu des ombres et de la lumière.
Passionnée d’animation japonaise et de snowboard, Shigatsuya est très heureuse à l’idée de présenter son tout premier album pour enfants, Kotori, le chant du moineau.