Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Nekojima, l'île des chats
Nobi Nobi - EAN : 9782918857549
Édition papier
EAN : 9782918857549
Paru le : 31 mai 2021
9,45 €
8,96 €
Epuisé
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782918857549
- Réf. éditeur : 3135369
- Collection : KAWAI
- Editeur : Nobi Nobi
- Date Parution : 31 mai 2021
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 112
- Format : H:180 mm L:130 mm
- Poids : 185gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Cathy est une petite fille comme les autres, enfin presque : avec sa famille, elle vit sur Nekojima, une île uniquement peuplée de chats. Mais pour ne pas perturber la quiétude de la population locale, elle doit se faire passer pour un félin ! C'est ainsi qu'elle va se lier d'amitié avec Lili, Fripouille, Cachou et Pacha, ses chat-marades de classe, et découvrir chaque jour avec entrain les différences entre humains et matous ! Sans plus attendre, posez vos valises sur Nekojima, l'île des chats, et ronronnez de plaisir grâce aux paisibles et amusantes aventures de cette adorable bande de petits félins, imaginées par Sato Horokura (Pan'Pan Panda, une vie en douceur) !
-
Biographie :
Née à Hokkaïdô, Sato HOROKURA est diplômée de l’université d’art de Tsukuba. Auteur de mangas et de webcomics depuis 2007, elle excelle dans le dessin de personnages mignons et ses planches pleines de fraîcheur et de légèreté sont facilement reconnaissables.
Elle explique d’ailleurs : « Depuis toute petite, je rêve d’avoir des amis un peu extraordinaires et étranges. C’est pourquoi je dessine des scènes de la vie quotidienne, très importantes pour moi, mais dans des univers où l’on peut vivre avec de tels amis. »
Elle autoédite une partie de ses œuvres qu’elle présente au Comitia, une convention de fanzines japonais. Elle diffuse également certaines de ses séries directement sur Internet.
En 2011, Sato HOROKURA a été bénévole pour soutenir sa province natale en décorant le hall d’un bâtiment public.
Elle aime la lecture, les comédies musicales, et le patinage artistique.