Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
PAN'PAN PANDA, UNE VIE EN DOUCEUR T07
Nobi Nobi - EAN : 9782918857945
Édition papier
EAN : 9782918857945
Paru le : 25 juin 2015
10,90 €
10,33 €
Epuisé
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782918857945
- Réf. éditeur : 3134139
- Collection : KAWAI
- Editeur : Nobi Nobi
- Date Parution : 25 juin 2015
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 152
- Format : 1.00 x 13.00 x 18.00 cm
- Poids : 248gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Panettone, que tout le monde appelle Pan'Pan, est un panda qui travaille comme gardien à la résidence Kanda. Il habite avec Praline, une fillette débrouillarde qui lui prépare les meilleurs petits plats. Chacun veille ainsi l'un sur l'autre et s'entraide dans tous les moments de la vie : qu'il s'agisse de choisir un nouveau foulard pour Pan'Pan, d'accueillir les nouveaux voisins ou encore de préparer les fêtes traditionnelles. Au fil des pages, le petit monde de Pan'Pan et de Praline s'enrichit de personnages tout aussi attendrissants (Rose en admiration devant le panda, Paprika la tête de mule...) qui viennent mettre de l'animation dans leur quotidien ! Tendre comme un film de Miyazaki (Mon voisin Totoro), découvrez le quotidien plein de bonne humeur de la petite Praline et de Panettone, le plus attachant des pandas !
-
Biographie :
Née à Hokkaïdô, Sato HOROKURA est diplômée de l’université d’art de Tsukuba. Auteur de mangas et de webcomics depuis 2007, elle excelle dans le dessin de personnages mignons et ses planches pleines de fraîcheur et de légèreté sont facilement reconnaissables.
Elle explique d’ailleurs : « Depuis toute petite, je rêve d’avoir des amis un peu extraordinaires et étranges. C’est pourquoi je dessine des scènes de la vie quotidienne, très importantes pour moi, mais dans des univers où l’on peut vivre avec de tels amis. »
Elle autoédite une partie de ses œuvres qu’elle présente au Comitia, une convention de fanzines japonais. Elle diffuse également certaines de ses séries directement sur Internet.
En 2011, Sato HOROKURA a été bénévole pour soutenir sa province natale en décorant le hall d’un bâtiment public.
Elle aime la lecture, les comédies musicales, et le patinage artistique.