Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
PIERROT, COLOMBINE ET ARLEQUIN
Du Litteraire - EAN : 9782919318131
Édition papier
EAN : 9782919318131
Paru le : 20 juin 2021
10,00 €
9,48 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782919318131
- Collection : LA BIBLIOTHEQUE
- Editeur : Du Litteraire
- Date Parution : 20 juin 2021
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 84
- Format : 0.00 x 13.50 x 21.50 cm
- Poids : 300gr
-
Résumé :
Dans un royaume où le seigneur dépérit, le fils d’un boulanger grandit en courant par les bois aux côtés de la fille du meunier.
Pierrot et Colombine voient la vie les rassembler chaque jour ! Mais, hélas, l’enfance s’enfuit un jour, emportant ses amitiés, ses amours et ses rêves. Le travail nocturne aux fourneaux, l’arrestation injuste du père de Pierrot, les promesses de la route viendront se mettre en travers du couple et de ses aspirations… Mais un soir, Arlequin viendra avec ses comédiens dans le village, apportant à la nuit une lumière colorée. Et l’espoir ! -
Biographie :
Pierre Chaffard-Luçon, écrivain et critique littéraire, partage son cœur entre l’Alsace de sa naissance et la Bretagne de ses vacances estivales. Il vit donc, en toute logique, à Paris.
Pascal Vitte, un pinceau à la main, arpente aussi ces rues. Notamment lorsque la neige vide la capitale de ses habitants. Il y retrouve alors toute la poésie urbaine.
Ensemble, ils signent un ouvrage, dans la pure tradition des Il était une fois, rendant hommage à la Commedia dell’arte, à Michel Tournier, au rêve…