Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
LE DEUIL - RENAITRE ET CREER SA VIE
Du Cram - EAN : 9782923705262
Édition papier
EAN : 9782923705262
Paru le : 28 févr. 2013
18,25 €
17,30 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782923705262
- Réf. éditeur : 33807
- Collection : PSYCHOLOGIE
- Editeur : Du Cram
- Date Parution : 28 févr. 2013
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 184
- Format : 0.90 x 15.20 x 22.90 cm
- Poids : 254gr
- Résumé : Suite logique aux deux ouvrages précédents (''Le deuil, une blessure relationnelle'' et ''Le deuil, accepter, laisser partir et choisir la vie''), ce troisième et dernier ouvrage de Louise Racine porte sur la mission de vie que l'endeuillé doit maintenant choisir et préciser, afin de « boucler » harmonieusement son processus de guérison d'une perte, suite à un deuil, une séparation, une maladie, un écueil relationnel ou une dépression. L'auteure invite le lecteur, une dernière fois, à explorer à son rythme les chemins de la renaissance et de l'accomplissement de soi, et à mettre en pratique les différents exercices qui l'amèneront à se créer une toute nouvelle vie, à son image, en route vers l'épanouissement.
- Biographie : Louise Racine est thérapeute en relation d’aide (TRA), formée à l’Approche non directive créatrice (ANDC) créée par Colette Portelance. Formatrice, animatrice, conférencière et coach, elle accompagne des gens dans le deuil depuis plus de 25 ans, développant une approche originale qui jumelle les différentes théories sur le deuil et le processus de changement créateur préconisé par l’ANDC. Elle est reconnue comme spécialiste du deuil par différentes résidences funéraires, maison en soins palliatifs, bureaux de médecins, de psychologues, de psychiatres...