Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Les agresseurs et leurs victimes
Performance Ed - EAN : 9782923746623
Édition papier
EAN : 9782923746623
Paru le : 13 nov. 2013
17,00 €
16,11 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782923746623
- Réf. éditeur : 34401
- Editeur : Performance Ed
- Date Parution : 13 nov. 2013
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 188
- Format : H:216 mm L:140 mm E:12 mm
- Poids : 262gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : La violence est partout et ne fait aucune discrimination. Elle commence de manière insidieuse en provoquant un déséquilibre émotif, psychologique, psychique, spirituel et sexuel. Le stress intense et continu cause des symptômes physiques et des maladies. L'absence d'interventions aboutit souvent à la mort physique des victimes et agresseurs. Ce livre est une source d'informations, d'éducation, de sensibilisation et de prévention pour apprendre à détecter et à comprendre la violence. C'est l'ignorance des stratégies des agresseurs, les peurs et le silence qui en sont ses principaux atouts. Pour la victime, cet ouvrage sera une aide indispensable. Pour l'agresseur, son ambition est d'aider à mettre fin à cette spirale infernale. Lise Lalonde est conférencière, consultante et massothérapeute. Elle se spécialise depuis 30 ans en thématique de la violence auprès des victimes et des agresseurs. C'est en travaillant auprès de femmes victimes de violence conjugale qu'elle a constaté que ce type de maltraitance était du même ressort que les autres types de violence. Pour mieux comprendre, elle a effectué des recherches empiriques auprès de 6 000 victimes et agresseurs de tous les milieux qui lui ont permis de démystifier le problème. Ses interventions auprès de personnes suicidaires, toxicomanes, ou encore de personnes âgées, d'enfants et d'adolescents, de même que son travail en lien avec des personnes dépressives et atteintes de problèmes de santé mentale ont confirmé ses théories sur les répercussions de la violence.
- Biographie : Lise Lalonde est intervenante, conférencière, consultante et massothérapeute. Elle se spécialise depuis trente ans en thématique de la violence auprès des victimes et des agresseurs.