Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Faire l’amour
EAN : 9782924429167
Édition papier
EAN : 9782924429167
Paru le : 14 janv. 2024
18,00 €
17,06 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782924429167
- Réf. éditeur : P01
- Collection : PIECES
- Date Parution : 14 janv. 2024
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 112
- Format : H:210 mm L:150 mm E:20 mm
- Poids : 120gr
- Résumé : Le sexe est intrinsèquement lié à la vie—après tout, chaque être humain résulte d’un acte sexuel, désiré ou non. Mais quel est le parcours sexuel de chacun? Pièce de théâtre documentaire basée sur des histoires véridiques, Faire l’amour parle de la force irrépressible du désir, des amours ratées, de la lumière qui jaillit de la rencontre d’âmes sœurs, de vies cristallisées dans la frustration. Un terrain de jeu exceptionnel, pour mourir de rire, se crisper de douleur et faire éclater la poésie.
-
Biographie :
Comédienne et auteure, Anne-Marie Olivier est une figure importante du théâtre à Québec. Depuis sa sortie du Conservatoire d’art dramatique de Québec en 1997, elle a joué dans plusieurs productions, en plus d’écrire continuellement. Créée en 2004, sa pièce solo Gros et détail lui a valu le prix d’interprétation Paul-Hébert aux Prix d’excellence des arts et de la culture de Québec et le Masque du public Loto-Québec 2005. Elle a poursuivi son travail de comédienne avec Wajdi Mouawad dans «Forêts», «Les Trois sœurs» et «Temps», et écrit «Mon corps deviendra froid» pour le Théâtre de Quat’sous. Elle a ensuite produit «Annette», un deuxième solo qu’elle a joué sur patins, puis créé «Scalpée», «Faire l’amour» et «Venir au monde»—deux pièces publiées par Atelier 10, dont la dernière a été récompensée par le Prix littéraire du Gouverneur général du Canada en 2018.
Anne-Marie Olivier assure la codirection générale et la direction artistique du Théâtre du Trident depuis 2012. Elle est également la directrice artistique de la compagnie Bienvenue aux dames!