Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Mon petit train du dodo - Album psychoéducatif pour instaurer une routine du dodo sécurisante
Midi Trente - EAN : 9782925213499
Édition papier
EAN : 9782925213499
Paru le : 1 mars 2024
18,00 €
17,06 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782925213499
- Réf. éditeur : 75844
- Editeur : Midi Trente
- Date Parution : 1 mars 2024
- Disponibilite : Disponible
- Nombre de pages : 24
- Format : H:215 mm L:217 mm E:4 mm
- Poids : 115gr
- Résumé : Je commence à sentir la fatigue. Je bâille un peu et je me frotte les yeux. Mes paupières veulent se fermer. Tous ces signaux me disent que c’est le moment de monter dans mon petit train du dodo. Il m’attend pour m’emmener au pays des rêves ! Inspiré du modèle de la parentalité sécurisante, cet album magnifiquement illustré a été conçu par deux psychoéducatrices pour aider les enfants à se préparer à dormir. Chacun des éléments de l’histoire permet d’instaurer une routine du dodo sécurisante. À la fin du livre sont également proposées des stratégies positives pour favoriser le sommeil du tout-petit (et donc celui de ses parents aussi !).
- Biographie : Oeuvrant dans le domaine de l’édition depuis une trentaine d’années Nadia Berghella a créé les images d’une multitude d’histoires. Inspirée par les mots, les thèmes et les sentiments qu’on lui livre, elle donne vie avec sensibilité à tous les récits, explorant la matière, la texture, la couleur, la nature. En quête d’équilibre, c’est à travers la peinture intuitive qu’elle exhale son essence propre et ses sentiments intérieurs. Par sa touche singulière, elle affirme et accueille cette dualité artistique flottant entre le rêve et la réalité. En l’abstraction poétique, elle s’offre une liberté de création et un vertige des plus grisants.