Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
COFFRET KATRIN STANGL
EAN : 9782930223698
Paru le : 1 déc. 2005
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782930223698
- Collection : HORS-FORMATS
- Editeur : Esperluete
- Date Parution : 1 déc. 2005
- Disponibilite : Provisoirement non disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 60
- Format : 1.70 x 12.50 x 19.00 cm
- Poids : 200gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Le sapin jaune
La couronne disparue
Qui court le plus vite?Réunis sous un seul et même coffret, ces trois titres de l'illustratrice allemande Katrin Stangl sont le résultat d'un travail original sur de courtes histoires aux allures de contes. Trois histoires indépendantes de Moni Bramm, naïves et décousues, qui ont la force et l'impertinence des réparties enfantines; et qui ne renient en rien l'art du « non-sense ». L'évidence côtoie l'absurde dans ces récits d'enfant. Katrin Stangl accompagne ce travail de linogravures et démontre une fois de plus la maîtrise qu'elle a de cet art.
Le résultat est surprenant, l'apparente naïveté des histoires est renversé par leur présentation soignée et raffinée. Pour petits et grands.
Le sapin jaune. Il était une fois un sapin jaune qui voulait devenir vert, comme les autres... ceux qui sont déjà grands. Une histoire sur la volonté de grandir.
La couronne disparue. Une princesse perd sa couronne, s'angoisse et la retrouve grâce à l'aide d'un prince. La quête revisitée...
Qui court le plus vite ? Un ours organise une course à pied avec tous les animaux de la forêt. La ruse ne triomphera pas, mais bien la puissance, heureusement tout le monde s'y retrouve.