Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
L'AMOUR ET LES PLANTES
Amyris - EAN : 9782930353302
Édition papier
EAN : 9782930353302
Paru le : 24 nov. 2005
11,00 €
10,43 €
Epuisé
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782930353302
- Collection : FLORILEGE
- Editeur : Amyris
- Date Parution : 24 nov. 2005
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 92
- Format : 1.00 x 10.50 x 19.50 cm
- Poids : 80gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Extrait de l'ouvrage : «La Menthe poivrée, Mentha piperita [...] La menthe, en s'installant sur la planète, a ancré dans la terre, toute sa puissance d'amour. Son odeur à elle seule est envoûtante et son effet sur l'organisme est si intense qu'on se laisse facilement entraîner par la menthe. [...] C'est d'abord une stimulante physique, intellectuelle et morale. [...] C'est une dénoueuse des tensions et des spasmes. [...] Et comme toute plante issue des méandres amoureux des dieux, elle donne aux hommes et aux femmes, l'envie d'aimer; on l'a donc qualifiée d'aphrodisiaque. [...] La menthe poivrée est une plante d'exaltation des sentiments, des amours. Elle irradie de force et de calme l'être humain. Si elle est parfois excessive, elle n'est jamais explosive. Elle est rayonnante, jamais violente.»
- Biographie : Guy Fuinel est un rural en osmose avec la nature. Ancien cueilleur et producteur de plantes médicinales, il a appris à les connaître, à les apprécier et à les utiliser. Son contact permanent avec les plantes, son travail avec des grands laboratoires comme Weleda, des rencontres comme celle avec Jean Valnet, expliquent sa passion pour les simples.