Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Pixel
Acrodacrolivres - EAN : 9782930756011
Édition papier
EAN : 9782930756011
Paru le : 21 avr. 2024
15,00 €
14,22 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782930756011
- Réf. éditeur : 978293075601
- Collection : POLAR
- Editeur : Acrodacrolivres
- Date Parution : 21 avr. 2024
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 215
- Format : 3.00 x 13.50 x 21.50 cm
- Poids : 350gr
- Résumé : La chute de Marie dans les escaliers provoque bien des soucis à Marc, son mari. Leurs enfants, des jumeaux, souffrent énormément de cette disparition. Leur comportement suscite des inquiétudes chez leur père désemparé. Cette mort animera une multitude de vies intéressantes autour d'une série de photos prises de l'extérieur par un amoureux en architecture, au moment de l'incident tragique. Un superintendant irlandais et un commissaire divisionnaire bruxellois s'attelleront à cette mystérieuse mort. Présente auprès des jumeaux pour les soutenir moralement, la soeur de la défunte, en procédure d'adoption, voyage entre le Vietnam, New York et Bruxelles. Les photos reliant tous ces destins dévoileront-elles qu'une seule vérité ?
- Biographie : Le bien-nommé Bou Bounoider Bouillonne de vita- lité. Entre le Maroc, le Chili et les États-Unis, c’est un Belge du Bou... du Monde comme je les aime. Un esprit sain dans un corps sain, il passe de l’école du cirque à l’écriture avec une aisance déconcertante et un sourire permanent. La première fois que je l’ai croisé, il courait et coa- chait un jeune sur un terrain de sport. Quelques heures plus tard, il m’envoyait un manuscrit dans lequel j’appa- raissais au micro de La Première avant de me proposer d’imaginer un bouquin sur les recettes que je préfère outremer. Ce gars n’est jamais à Bou d’idées et comme il déborde d’énergie positive et d’enthousiasme conta- gieux, c’est difficile de lui dire non ! Le temps que je pense à sa préface, il aura rédigé trois nouveaux romans, tout en bouclant deux marathons. Ah, j’oubliais, il a aussi deux enfants et un job de prof dans le secondaire et un autre d’assistant dans une université libre, comme lui... Dis, Bou, tu dors parfois ? Cela dit, t’as raison, la vie est trop courte pour s’ennuyer. Fonce mon Bourlingueur, il y a encore tant à voir et à faire ici-bas...