Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Accidents, malentendus et quiproquos
Acrodacrolivres - EAN : 9782930956220
Édition papier
EAN : 9782930956220
Paru le : 21 avr. 2024
15,00 €
14,22 €
Epuisé
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782930956220
- Réf. éditeur : 978293095622
- Editeur : Acrodacrolivres
- Date Parution : 21 avr. 2024
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 138
- Format : 1.00 x 13.00 x 20.00 cm
- Poids : 143gr
- Résumé : Vous est-il déjà arrivé de confondre une personne, un endroit ou une chose avec un(e) autre ? D'être l'auteur(e)bien malgré vous d'un malentendu de taille qui a eu pour conséquence de transformer une situation ordinaire en un souvenir mémorable ? Quelle peut être l'influence d'un accident en apparence banal sur votre existence ? Êtes-vous de ceux qui croient aux coïncidences ou qui les subissent sans même vous en rendre compte ? Voici un recueil rempli d'instants et de fragments de vie dans lesquels le hasard prend souvent les commandes pour laisser la part belle à l'inattendu, dans ses teintes les plus diverses. Voici le décor qui vous est planté mais arriverez-vous à éviter les quiproquos mis sur votre chemin de lecture afin de deviner la chute foudroyante de ces histoires en pagaille ? Rien n'est moins sûr.
- Biographie : On ne serait pas très loin du compte si on disait de Jessica Lefèvre qu’elle jongle avec les chiffres de jour et avec les lettres de nuit. Comptable de formation mais passionnée de littérature et d’écriture depuis son adolescence, elle rédige ses textes depuis son téléphone portable, principalement dans les transports en commun, entre la Belgique (son pays natal) et les Pays-Bas (son pays d’adoption). Fervente adepte du court qu’elle met en scène dans deux recueils de nouvelles (Histoires de poche et 65 ans et plus..., tous deux parus aux Éditions Acrodacrolivres), elle s’essaie enfin au long avec 11, son premier roman.