Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
SYSTEMES DE GRILLE POUR LE DESIGN GRAPHIQUE - UN MANUEL POUR LES DESIGNERS GRAPHIQUES, LES TYPOGRAPH
Entremonde - EAN : 9782940426355
Édition papier
EAN : 9782940426355
Paru le : 12 oct. 2017
48,00 €
45,50 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Manquant sans date
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782940426355
- Réf. éditeur : 978294042635
- Editeur : Entremonde
- Date Parution : 12 oct. 2017
- Disponibilite : Manque sans date
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 176
- Format : 2.30 x 21.50 x 30.50 cm
- Poids : 773gr
- Résumé : Dans les années 1920 sont posées en Europe les bases d'une typographie objective et fonctionnelle pour la communication visuelle. Partout, les avants-gardes embrassent la modernité et bouleversent tous les domaines de la création. Cette révolution visuelle trouvera un nouveau souffle à la sortie de la Seconde Guerre mondiale en Suisse dans le design graphique. Le projet de transformation sociale des avants-gardes laisse place à une communication publicitaire qui hérite de la rigueur et de la simplicité de ces précurseurs. Les praticiens du style suisse entreprennent une véritable croisade pour défendre ces principes. Ce livre en est la plus remarquable expression. Ce manuel publié pour la première fois en 1981 est devenu très rapidement incontournable. Destiné aux designers graphiques, typographes et concepteurs d'expositions, il explique comment concevoir des grilles de mise en page pour composer du texte et des images.