Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Fantasy suisse
EAN : 9782940609383
Édition papier
EAN : 9782940609383
Paru le : 12 déc. 2023
54,00 €
51,18 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782940609383
- Réf. éditeur : 978294060938
- Collection : SELECTION
- Date Parution : 12 déc. 2023
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 979
- Format : H:170 mm L:120 mm E:89 mm
- Poids : 937gr
- Résumé : Ce coffret réunit trois auteurs de PVH éditions pour offrir au lecteur un panel de romans de fantasy suisse :<br /> L’Héritage des sombres raconte le destin du jeune Jahmir, fils de chevalier qui, ayant remporté un célèbre tournoi, demande en récompense le droit d’intégrer une prestigieuse école de magie.<br /> Ceux qui changent suit les aventures d’Adjaï le changelin, dont les dons de métamorphe lui permettent de grimper les échelons au sein d’une guilde de voleurs renommée.<br /> Hoc est corpus relate les tribulations de l’apothicaire Gilles de Brousse et de son écuyer pour guérir le roi de Jérusalem de la mystérieuse affection dont il souffre, et dont les courtisans murmurent qu’il s’agit d’une malédiction.
- Biographie : Biologiste et médiatrice scientifique, Aquilegia Nox est un autrice originaire des Hauts-de-France domiciliée en Suisse. Passionnée de jeux de rôles, c’est pour réaliser une fiche de personnage qu’elle décide en premier lieu d’écrire les aventures d’Adjaï le changelin et de ses compagnons. Le destin de ce personnage atypique qui transcende les genres a ensuite pris tellement d’ampleur qu’il évolue à présent dans la série de romans "Adjaï aux mille visages". Autrice prolifique, Aquilegia Nox publie régulièrement des textes sous licence ouverte ou libre sur https://www.atramenta.net.