Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
RING
Bsn Press - EAN : 9782940648252
Édition papier
EAN : 9782940648252
Paru le : 18 août 2024
14,70 €
13,93 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782940648252
- Collection : UPPERCUT
- Editeur : Bsn Press
- Date Parution : 18 août 2024
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 108
- Format : 0.90 x 13.00 x 18.40 cm
- Poids : 125gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Noah, jeune arménien naturalisé depuis peu et brillant étudiant, entre en politique grâce au soutien de Katia de Constant, la fondatrice du parti genevois La Droite. D’entrée de jeu, si le jeune homme affiche des ambitions claires, être élu au Grand Conseil, il semble aussi qu’il ait un agenda précis. Un agenda dont il n’a rien dit. Même à son amie Lashana, une jeune rwandaise avec laquelle il vit depuis un an.
Le jour, les deux jeunes gens mènent des vies bien différentes, il va de radio en journaux, elle cumule les jobs précaires, mais, le soir, ils ont un point commun : leur passion pour la boxe thaïlandaise. Si Noah s’entraîne assidument, Lashana, après plusieurs victoires en amateur, va bientôt faire son premier match professionnel et espère devenir combattante à plein temps.
Alors que le jour de l’élection approche, on comprend que, depuis l’Arménie, c’est la mère du jeune homme qui tire les ficelles. Ces ficelles, Noah lui-même, il ne sait jusqu’où elles le mèneront. - Biographie : Florian Eglin est né à Genève en 1974. Il est l’auteur de la trilogie Solal Aronowicz aux éditions la Baconnière. En 2016, il a reçu le Prix du Salon du livre de Genève (avec Douna Loup). En 2019, il a publié un premier Uppercut chez BSN press, En pleine lumière, qui a été chroniqué par le quotidien français L’Équipe. Son dernier roman, Représailles, s’est retrouvé dans la sélection finale de plusieurs prix et est en voie d’adaptation au cinéma.