Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
SUZANNE, DESESPEREMENT
Bsn Press - EAN : 9782940648436
Édition papier
EAN : 9782940648436
Paru le : 8 juin 2021
15,00 €
14,22 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782940648436
- Collection : FICTIO
- Editeur : Bsn Press
- Date Parution : 8 juin 2021
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 108
- Format : 0.90 x 13.00 x 18.40 cm
- Poids : 126gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
« Je sais qu’au commencement était le Verbe, c’est dans la Bible. Et donc si on prénomme un chien Suzanne, il y a plus de chances qu’il disparaisse, et qu’on le recherche désespérément. »
Où est passée Suzanne, la magnifique autant qu’attendrissante Boxer de Lucienne? C’est l’enquête que vont mener les propriétaires de chiens d’un quartier en bordure de forêt. Ni origine, genre ou classe sociale ne lient les dix personnages qui nous promènent dans ce polar joyeux et rafraîchissant. En commun, ils n’ont que l’amour qu’ils portent à leur progéniture canine, et cet amour-là suffira à créer une communauté à laquelle le lecteur aura le sentiment d’appartenir. - Biographie : Mélanie Chappuis, écrivaine, journaliste et chroniqueuse, est l’auteure de deux recueils de chroniques, un de nouvelles, ainsi que de trois œuvres destinées à la scène. Avec « Suzanne, désespérément », un septième roman qui joue pareillement du monologue de théâtre et du souffle romanesque, elle donne à voir les mécanismes subtils de l’entraide.