Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
La Captive de Dunkelstadt
EAN : 9782940787098
Paru le : 17 avr. 2025
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782940787098
- Collection : CHATEAU D'AMES
- Date Parution : 17 avr. 2025
- Disponibilite : Pas encore paru
- Nombre de pages : 208
- Format : H:210 mm L:147 mm
- Poids : 0gr
-
Résumé :
Une sombre malédiction pour une belle histoire d'amour...
Émile Dupontel, jeune homme fraichement diplômé, souhaite finir en beauté son tour d’Europe avant de se lancer dans sa carrière de notaire et de se fiancer. Amateur de frissons, il choisit la ville de Dunkelstadt, et plus particulièrement le château de Wolfenschlöss, un monument aussi majestueux qu’énigmatique. Son architecture,
qui semble tout droit sortie d’un sombre conte de fées, nourrit légendes et superstitions. Mais dans ce lieu où l’ombre semble se confondre avec la lumière, Émile n’avait pas imaginé que son aventure se transformerait en une rencontre envoûtante.
Au fil des jours, il se laisse captiver par Katarina, une jeune femme à la beauté froide et mystérieuse, prisonnière de cet édifice où chaque pierre semble murmurer des secrets oubliés. Malgré les apparitions glaçantes et les murmures des spectres qui hantent les couloirs, Émile est bien décidé à percer les ténèbres de Dunkelstadt. Un château, dont il aurait peut-être été plus prudent de garder les portes fermées…
Mais que vaut la prudence devant la force inébranlable de deux jeunes personnes, prêtes à défier de puissantes forces surnaturelles et malveillantes, afin de pouvoir vivre leur amour en toute liberté ?