Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
LE COLOMBIER ENSOLEILLE MINIATURES POETIQUES DE LA VILLE DE COLMAR
Degorce - EAN : 9782952532785
Édition papier
EAN : 9782952532785
Paru le : 10 août 2017
13,00 €
12,32 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782952532785
- Réf. éditeur : ED2785
- Editeur : Degorce
- Date Parution : 10 août 2017
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 84
- Format : 0.50 x 11.10 x 17.80 cm
- Poids : 106gr
-
Résumé :
Un petit recueil de poèmes illustré dédié à la ville de Colmar. Une ambiance estivale et contemplative servie par une plume simple, délicate et humble. Parfait pour les amoureux de Colmar, les lecteurs de passage en Alsace, ou simplement pour offrir !
Écrivain né en Allemagne, diplômé en philosophie et lettres classiques, auteur d’une thèse de doctorat sur Platon, Marcus Nabielek vit en Forêt Noire. Il a publié de la poésie en allemand, en espagnol et en français. L’Alsace l’attire depuis longtemps… mais pourquoi écrit-il de la poésie ? Sa réponse est simple : « Même si les hommes, et parfois les poètes, s’efforcent de démontrer le contraire, le monde qui les entoure est merveilleusement beau. Pour communiquer cela, j’écris des poèmes. » -
Biographie :
Écrivain né en Allemagne, diplômé en philosophie et lettres classiques, auteur d’une thèse de doctorat sur Platon, Marcus Nabielek vit en Forêt Noire. Il a publié de la poésie en allemand, en espagnol et en français.
L’Alsace l’attire depuis longtemps… mais pourquoi écrit-il de la poésie ? Sa réponse est simple : « Même si les hommes, et parfois les poètes, s’efforcent de démontrer le contraire, le monde qui les entoure est merveilleusement beau. Pour communiquer cela, j’écris des poèmes. »