AU LARGE ! - AVEC DES REFERENCES AU CATECHISME DE L'EGLISE CATHOLIQUE - NOUVELLE EDITION

Ste Madeleine - EAN : 9782953119121
IN ALTUM
Édition papier

EAN : 9782953119121

Paru le : 30 juil. 2019

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  • EAN13 : 9782953119121
  • Réf. éditeur : MAD0128
  • Editeur : Ste Madeleine
  • Date Parution : 30 juil. 2019
  • Disponibilite : Disponible
  • Barème de remise : M
  • Format : 5.50 x 31.00 x 23.50 cm
  • Poids : 1.444kg
  • Résumé : Jeu de société pour 2 à 6 joueurs de 7 à 97 ans pour apprendre ou réviser le catéchisme en jouant et devenir rapidement incollable en doctrine, liturgie, histoire de l'Église... Pour toute la famille. « Au large ! » met en jeu de 2 à 6 joueurs, et jusqu'à 12 en équipe. Le but du jeu est de parvenir le premier à Rome, représentée sur la carte du monde par la coupole de Saint Pierre. Pour parvenir à Rome il faut avoir son carnet de route complet. Le carnet de route est constitué par les cartes auxquelles le joueur a bien répondu. Carnet de route type : 1 carte de Frédéric Ozanam (Vie dans le Christ) 1 carte de Gianna Beretta Molla (Indications liturgiques) 1 carte de Jacinthe Marto (Éléments d'Histoire Sainte) 2 cartes de Mère Teresa (Sacrements) 1 carte de Dominique Savio (Prière) 1 carte de Josémaria Escriva (Profession de la Foi) Le carnet de route établi au début du jeu, peut varier en fonction des chapitres ciblés, des connaissances des joueurs et la durée du jeu. Les grands-parents peuvent jouer avec leurs petits enfants et avoir des carnets de route différents. Battre chacun des paquets de cartes. Le premier joueur jette les dés Il peut se déplacer dans toutes les directions sauf en diagonale. Pour tirer une carte, il doit tomber sur la case d'un saint : il tire alors une carte représentant ce saint. Le joueur précédent lit la question et vérifie que la réponse est juste. Le joueur a 2 minutes pour répondre. Si la réponse est juste, le joueur garde la carte pour composer son carnet de route. Si la réponse est fausse ou incomplète, la carte est remise en jeu et placée en fin de paquet. Le joueur relance les dés quand il a bien répondu à la question. Une fois son carnet de route rempli, le joueur peut se rendre à Rome. Le premier a y parvenir remporte la partie. La partie peut continuer avec les autres joueurs. Carte joker : Quand un joueur tombe sur une carte joker, il la garde ; elle rentre dans la composition de son carnet de route. De plus il peut, soit répondre à une question de ce même saint, soit se placer sur la case d'un autre saint et tirer à nouveau une carte. Imprimatur de Mgr Rey, évêque de Toulon.
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