Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
SUR LE SENTIER DES DOUANIERS DE LA COTE D'EMERAUDE
Du Coin Rue - EAN : 9782954252131
Édition papier
EAN : 9782954252131
Paru le : 25 oct. 2014
25,00 €
23,70 €
Bientôt disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Réimpression en cours
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782954252131
- Editeur : Du Coin Rue
- Date Parution : 25 oct. 2014
- Disponibilite : Réimpression en cours
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 204
- Format : 1.50 x 21.00 x 21.00 cm
- Poids : 900gr
-
Résumé :
Marcher pour ne rien manquer de ces 250 kilomètres du sentier des douaniers qui sillonne la Côte d’Émeraude du Mont-Saint-Michel au Cap Fréhel en passant par Cancale, Saint-Malo, la Rance, Dinard, Saint-Lunaire... Photographier pour témoigner de ces magnifiques paysages, tantôt tabassés par le vent et la marée, tantôt caressés par le soleil. Voilà le programme. Mieux, l’itinéraire.
Appareils photos en bandoulière, Benjamin Keltz, journaliste malouin collaborant aux magazines L’Express et Bretons, a piétiné le rocheux, sablonneux et vaseux sentier des douaniers pour vous emmener sur les contours méconnus de la Côte d’Émeraude. Loin des pastiches des guides touristiques dans lesquels le ciel est toujours bleu et l’eau claire, cet ouvrage aux 250 clichés et dizaines d’anecdotes, vous embarque à la découverte de ce morceau de Bretagne au naturel. Prêt pour le départ ? - Biographie : Pour cet ouvrage, il a délaissé son crayon et son bloc-notes pour user ses appareils photos et ses chaussures de randonnée. Ça change de son quotidien de journaliste indépendant. Pigiste pour les magazines L’Express et Bretons, ce Malouin est, aussi, auteur de plusieurs ouvrages : Supporters du Stade rennais (2012), Galette-saucisse, le manuel officieux (2013), La Bretagne au tribunal (2014). Tous ses livres sont publiés aux Éditions du coin de la rue, une maison d’édition qu’il a fondée avec l’ambition de défricher autrement des problématiques bretonnes.