Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
LA VIE EST UN JEU
Roc Du Ker - EAN : 9782955287019
Édition papier
EAN : 9782955287019
Paru le : 24 sept. 2015
18,00 €
17,06 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782955287019
- Réf. éditeur : 7
- Collection : TERROIR
- Editeur : Roc Du Ker
- Date Parution : 24 sept. 2015
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 282
- Format : 1.50 x 14.10 x 22.50 cm
- Poids : 298gr
-
Résumé :
La routine est maligne. Elle vous traque comme un chasseur traque son gibier. Il vous arrive de l’oublier, mais elle, elle ne vous oublie jamais…
Après avoir joué avec le feu, Enrico s’est brûlé. Pour lui, Sandy quitte son poste d’infirmière à Paris et se retrouve dans un petit village perdu des Pyrénées. Elle est bien loin d'imaginer ce qui l'attend... Au fil des mois, certaines ombres se dévoilent. Les masques tombent. Les vérités éclatent... Aujourd’hui, Enrico s’en mord les doigts. La routine est venue lui prendre son rêve le plus cher. Pépé François, caché sous son béret ariégeois, passe des jours et des nuits à observer son jeune voisin et tente de converser avec lui. L’Italien se braque, se bute. Il se renferme jusqu’à frôler la folie... Néanmoins, à force de patience et de persévérance, l’ancien se fixe un objectif : lui apprendre à jouer avec la vie. Défi difficile ! Y parviendra-t-il ? Enrico ignore cependant que derrière sa moustache et ses grands yeux bleus, pépé François cache un jardin secret...
-
Biographie :
Djalla-Maria Longa vit à Massat, en Ariège, depuis trente-quatre ans. Après avoir été gérante d’une location de VTT, durant dix ans, elle décide d’arrêter son activité pour se consacrer uniquement à la littérature. Aujourd’hui, elle est écrivain et éditrice. Un rêve encore inimaginable il y a peu pour cette jeune femme autodidacte.
Quatre ouvrages sont déjà parus :
Mon enfance sauvage-laureat du prix littérature Pyrénéens 2012 ainsi que Terre Courage aux éditions Glénat. La Rebelle du désert et L’enfant des vagues aux éditions Roc du Ker