Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Derniers jours à Brégançon
EAN : 9782955596845
Édition papier
EAN : 9782955596845
Paru le : 21 avr. 2024
N.C.
Epuisé
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782955596845
- Date Parution : 21 avr. 2024
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 256
- Format : H:160 mm L:240 mm E:24 mm
- Poids : 426gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : À quelques semaines des élections présidentielles, la découverte d’un corps sans vie à proximité du Fort de Brégançon sème l’émoi au sein de la classe politique française. À l’Élysée, à l’Assemblée nationale, au siège du parti présidentiel, et au QG de campagne du président, les experts en communication planchent sur les éléments de langage à matraquer afin de protéger leur candidat de ce macchabée devenu encombrant. Ce fait divers est une aubaine pour l’opposition. Les coups bas pleuvent, les trahisons sont légion, les amis d’hier deviennent les ennemis d’aujourd’hui, et les vieux clivages politiques disparaissent au profit des intérêts personnels en vue des législatives et du remaniement ministériel. Cette affaire anodine va-t-elle se transformer en un énorme scandale politico-judiciaire provoquant la chute du Président et ses derniers jours à Brégançon ?
- Biographie : Journaliste professionnel durant plusieurs décennies puis consultant indépendant et formateur en communication, Olivier AUBERT a rédigé des milliers d'articles de presse et réalisé des reportages pour la radio et la télévision. Son intérêt pour l'humain, sa soif de culture, et son envie de rendre compte ont toujours guidé sa ligne éditoriale personnelle. Sollicité pour devenir le "prête-plume" d'une personnalité, il a élargi son champ de compétences avant de signer plusieurs ouvrages personnels. Désormais, l'heure de la retraite ayant sonné, c'est en publiant des romans policiers qu'il maintient ce lien très fort avec l'écriture et son lectorat.