Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
LES BEAUX JOURS RETROUVES ! MAGAZINE - BJR MAG - HORS-SERIE
Trier-Tetu - EAN : 9782956069195
Édition papier
EAN : 9782956069195
Paru le : 1 juil. 2021
8,90 €
8,44 €
Epuisé
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782956069195
- Réf. éditeur : MAG
- Collection : LES BEAUX JOURS
- Editeur : Trier-Tetu
- Date Parution : 1 juil. 2021
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 80
- Format : 0.40 x 21.00 x 29.70 cm
- Poids : 280gr
-
Résumé :
Après l’accueil favorable des précédents numéros de ma série Les beaux jours retrouvés ! j’ai compris en dialoguant avec les lecteurs qu’une attente, un désir, une gourmandise, pour de belles images du passé et de jolis souvenirs existaient. D’un autre côté, l’idée d’un magazine me trottait dans la tête depuis longtemps. Le mix des deux concepts m’est venu lors d’un bavardage avec mon amie Claire Vivier : et si nous réalisions un magazine Les beaux jours retrouvés ! ?
Quelques mois plus tard, voici, avec son aide, ses idées et son soutien, le premier numéro de cette nouvelle série. Nous espérons qu’il vous plaira et que vous en redemanderez (ce serait bien !) La volonté est de ne montrer que de belles images et de jolis souvenirs imprimés sur un papier de qualité. Ici, pas de tristesses, de guerre ou d’acidité. Juste le plaisir de retrouver les beaux et bons moments du passé, comme lors d’un bavardage entre amis : tu te souviens de… Les heurts, malheurs, gloires et défaites, nous les laissons à l’histoire avec un grand « H », aux gens sérieux.
Au menu de ce premier hors-série : les vacances d’hier, Ondine Glider (je prends le pari que vous ignorez tout du sujet !), Pontaillac vu par ceux qui l’aiment presque charnellement, une histoire romantique et fleur bleue. Et aussi un soupçon des coutumes, des mots et de l’humour de la Saintonge. Sans oublier un peu de publicité, de façon que le prix de ce magazine luxueux reste accessible, mais une publicité historique, différente de ce qui se pratique habituellement.
N’hésitez pas à nous contacter pour nous communiquer votre ressenti de ce magazine, vos attentes pour le futur ou pour nous proposer un témoignage ou des photos.
Bonne lecture !
François Richet