Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
COQS
EAN : 9782956492634
Édition papier
EAN : 9782956492634
Paru le : 29 avr. 2020
15,90 €
15,07 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782956492634
- Réf. éditeur : 109609
- Collection : CONVARD DE PROL
- Date Parution : 29 avr. 2020
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 452
- Format : H:210 mm L:148 mm E:24 mm
- Poids : 585gr
- Résumé : Tu es en train de retourner de la merde. Des politiciens gardent la main mise sur l'opinion publique et sa liberté de choix et de pensée. Ou peut-être une magouille entre politiciens et entrepreneurs. Entre politiciens et médias. Peut-être as-tu juste en face de toi une escroquerie télévisuelle ayant touché les gens en masses. Ou alors n'as-tu finalement devant toi que des circonstances qui s'ajoutent les unes aux autres, alors qu'en fait rien ne les lie et qu'aucun crime n'a été commis. Que depuis le début tu te fourvoies dans ta propre réflexion et que chaque nouveau détail vient compléter un puzzle que tu inventes de toutes pièces. Un gendarme, père de famille, a failli tout perdre lors d'une seule et effroyable nuit. Son ami journaliste, sans employeur et esseulé, cherche sa rédemption. Au gré des tourments de leurs mondes, se tracent réflexion, jugements et résignations...
- Biographie : Dominique Convard de Prolles est un auteur de la Génération X. Amateur par la SF et la fantastique, bercé par la Guerre Froide et inspiré par l'atmosphère sociétale de son époque, il dépeint ses doutes et ses réflexions dans des univers futuristes ou fantastiques empreints de réalisme.