Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
MON JOURNAL DE BORD : LES ETAPES DE LA CREATION DU LIVRE "LE POIDS DES ETIQUETTES" - LES ETAPES DE L
EAN : 9782956573531
Édition papier
EAN : 9782956573531
Paru le : 14 déc. 2021
10,00 €
9,48 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782956573531
- Date Parution : 14 déc. 2021
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NA
- Nombre de pages : 24
- Format : 0.30 x 21.00 x 15.00 cm
- Poids : 86gr
-
Résumé :
Ce livre (livret) accompagne le livre "le poids des étiquettes" qui évoque le harcèlement et le thème de la confiance en soi.
A travers ce "journal de bord", l'auteur explique avec humour, simplicité et pédagogie les différentes étapes suivies pour créer et fabriquer son livre jeunesse. L'ouvrage, jonché d'illustrations techniques et pédagogiques, est conçu comme un journal: il permet d'aborder, de façon simplifiée le métier d'auteur/illustrateur. Chaque lecteur pourra aussi y trouver des conseils pratiques pour créer sa propre histoire (et l'illustrer).
-
Biographie :
Née en 1980, Stéphanie suit des études en arts appliqués dans une école à Rouen et devient graphiste. Sa carrière la mène à la capitale où elle acquiert plus d'expériences dans son métier mais aussi dans la vie à travers ses rencontres. En 2014, elle se recentre sur sa passion du dessin et commence à vendre ses illustrations pour la confection textile. Séduite par la beauté et la pédagogie de certains livres jeunesse, elle décide d'écrire et d'illustrer son premier album "Le poids des étiquettes" publié aux Editions Présence. Ce premier projet, sur le thème du harcèlement et de la confiance en soi, signe son besoin de transmettre aux enfants une morale, à travers un univers imaginaire et magique. Elle-même victime de ce problème en école primaire puis au collège.