Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
PIEGE MORTEL DANS LE DJEBEL
EAN : 9782956662006
Édition papier
EAN : 9782956662006
Paru le : 15 nov. 2018
9,99 €
9,47 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782956662006
- Réf. éditeur : DJEB
- Collection : LA LOUVE
- Date Parution : 15 nov. 2018
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 222
- Format : 1.40 x 12.70 x 20.30 cm
- Poids : 304gr
- Résumé : Après le lâche assassinat de ses deux frères dans les rues de Paris un soir de Novembre 2015, Alexandra a démissionné de la DGSE et s’engage dans les rangs de ces nouveaux combattants impitoyables de l’ombre. Elle sera désormais « Alex la Louve » n’ayant aucune pitié pour tous ceux qui menacent les sociétés démocratiques en s’en prenant lâchement aux populations innocentes et sans défenses. Tous les coups seront permis… TOUS!
-
Biographie :
Jacques TRAVERS :
Technicien dans le monde du textile, en France et à l’étranger pendant plus de quarante ans, métier très prenant, où pourtant l’écriture a tout de même tenu un grand rôle. Rédaction de dossier techniques, descriptifs de fabrications, mais aussi de nouvelles et de petits textes relatif aux métiers de l’habillement pour la détente et le plaisir.
Revenu dans son Lauragais natal à l’âge de la retraite, il se lance dans sa passion de l’écriture, trempant sa plume dans l’encre bouillonnante de l’Histoire de sa région, son cher Pays Cathare, mais aussi, plonger ses héroïnes dans les années noires de la Seconde Guerre mondiale et les années difficiles qui ont suivi.
Des romans attrayants, quelquefois un peu « durs » vont naître de son Imagination. Des récits qui illustrent, dans de nombreuses époques, du Moyen-Âge à nos jours, les difficiles combats quotidiens des femmes et des hommes de notre pays, pour se libérer d’un oppresseur ou pour survivre dans l’enfer de la pire des dictatures.