Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
UN BOUT DE CHEMIN ENSEMBLE
EAN : 9782957106653
Édition papier
EAN : 9782957106653
Paru le : 26 sept. 2024
16,00 €
15,17 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782957106653
- Date Parution : 26 sept. 2024
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 200
- Format : 1.10 x 13.50 x 21.50 cm
- Poids : 239gr
-
Résumé :
Accompagner un aîné est une expérience que vous êtes peut-être en train de vivre ou que vous avez vécue, dans le cadre professionnel ou dans la sphère privée.
Si ce n’est pas le cas, il est fort probable qu’un jour, vous aussi aurez ce rôle d’aidant auprès d’un proche ou d’un parent âgé.
C’est un moment intense où notre humanité s’exprime dans toute sa force. Nul n’en sort indemne.
Dans ces pages, l’auteure partage avec tendresse et authenticité son expérience d’accompagnante en tant que professionnelle ainsi qu’auprès d’être chers.
Alors que, par ignorance, notre société réagit souvent par le mépris ou la peur face à la vieillesse, ce livre pose un regard positif et bienveillant sur cette dernière étape de notre existence. Il nous montre combien l’amour de la vie persiste jusqu’au bout et au-delà… - Biographie : Michelle Baovola a été directrice de résidence pour personnes âgées pendant une vingtaine d’années. Elle partage avec bonheur cette expérience professionnelle enrichissante, ainsi que l’accompagnement de deux êtres chers à la fin de leur vie. Sa double culture, française et malgache, lui permet une approche particulière de la vie et de la mort. Son premier livre, L’Île Rouge, au pays de ma mère, est consacré à Madagascar