Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
AU PLACARD LE COEUR
Coeur De Lune - EAN : 9782957232901
Édition papier
EAN : 9782957232901
Paru le : 28 avr. 2021
12,90 €
12,23 €
Epuisé
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782957232901
- Editeur : Coeur De Lune
- Date Parution : 28 avr. 2021
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 229
- Format : 1.80 x 11.00 x 18.00 cm
- Poids : 180gr
-
Résumé :
Milio a quinze ans lorsqu’en lui grandit l’impression étrange d’être enfermé dans un placard à la fois terrible et protecteur. Une écharde a piqué son cœur, entre envie de se découvrir et sentiment de culpabilité. Devant son lycée, il rencontre bientôt Armel, un beau sportif de sept ans son aîné. Les manifestations contre le mariage pour tous se déchaînent, donnant le ton à cette première histoire d’amour. Difficile d’appréhender le monde qui tourne au-delà de l’embrasure du placard… Alors faut-il choisir entre rêve et réalité, préférer l’errance et le profil fantomatique mais rassurant des grues orange du port ? Se construire, savoir qui l’on est et assumer ! Bien sûr, apprendre presque tout du plaisir… Armel est un amant talentueux ! Mais qui est-il vraiment au bout du compte ? On ne sort jamais de l’enfermement qu’en affrontant la peur de l’inconnu, seulement d’un piège à un autre, il n’y a parfois qu’un seul pas.
Un premier roman sensuel et délicat, teinté d’espoir et de mélancolie. Maël Bouteloup, né à Brest en 1997, met en musique le passage de l’adolescence vers l’âge adulte à l’aune d’un combat intime, la quête personnelle prend alors le double sens d’une respiration et d’une émancipation.