Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
LES PHOQUES DE LA COTE D'OPALE
EAN : 9782957775439
Édition papier
EAN : 9782957775439
Paru le : 15 juil. 2022
30,00 €
28,44 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782957775439
- Date Parution : 15 juil. 2022
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 100
- Format : 0.70 x 22.00 x 22.00 cm
- Poids : 340gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : "Les phoques de la Côte d’Opale" est un livre photo sur l’animal emblématique du littoral Nord Pas de Calais. Cinq années de repérage, de recherche et de de photographie ont été nécessaires pour réunir les images qui composent ce beau livre photo. Le livre fait la part belle aux images, présentant les phoques dans l’eau et sur terre par tous temps, mais aussi les paysages de la belle Côte d’Opale, des photos des oiseaux qui partagent les plages avec les phoques. Certaines images du livre sont accompagnées de textes (également traduits en Anglais) qui présentent des anecdotes de prises de vue, des explications sur les phoques ou sur la Côte d’Opale tout en étant poétique, drôle et curieux. La préface à été écrite par Fabien Gréban, photographe de renommée internationale et lui aussi enfant de la Côte d’Opale.
- Biographie : Philippe Druesne, photographe amoureux de la nature, témoigne à travers ses photos et ses livres de la vie sauvage dans son milieu naturel. Il a choisi de se consacrer principalement à la photographie de la faune de sa région, les Hauts de France, afin que l’on n’oublie pas qu’elle existe et à quel point elle est magnifique, afin qu’on la respecte et qu’on la protège!