Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
LES LARMES DE L'OLIVIER
EAN : 9782958825164
Édition papier
EAN : 9782958825164
Paru le : 12 janv. 2024
10,00 €
9,48 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782958825164
- Collection : FLAIR JEUNESSE
- Date Parution : 12 janv. 2024
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 133
- Poids : 100gr
-
Résumé :
Éthy Mulmanns est un ado fragile de 15 ans qui vient de déménager avec ses parents dans un village champêtre et bucolique au beau milieu de nulle part : Prairie-Les-Hauts-et-Les-Bas. Un village pas si calme que ça et au nom malheureusement très évocateur… Mormerande, la ville où il est né, et où il habitait avec ses parents, était devenue beaucoup trop criminogène pour eux. Mais la maison qu’ils viennent d’acquérir à vil prix d’ailleurs est hantée : quelque chose de méphistophélique rode et tue les enfants qui viennent habiter cette vieille demeure avec leurs parents. Éthy échappera-t-il à cette terrible loi des séries ?
On lui diagnostique par ailleurs une maladie rare : la personnageophilis qui isole terriblement celui atteint par cette maladie encore méconnue de la médecine. Mais Éthy fait malgré tout, la connaissance de Galce Galgotte une jeune fille très adorable avec qui naît une grande amitié qui se transforme très vite en une passionnante histoire d’amour entre les deux adolescents. Mais les deux tourtereaux auront fort affaire avec les autres jeunes ados de leur âge, surtout avec leur chef : un certain Passemal, le bien nommé…