Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
NAISSANCE
EAN : 9782958841249
Édition papier
EAN : 9782958841249
Paru le : 22 févr. 2024
15,00 €
14,22 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782958841249
- Date Parution : 22 févr. 2024
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 60
- Format : 0.70 x 13.50 x 19.50 cm
- Poids : 150gr
- Résumé : "Naissance" est un poème à la première personne, solaire et bouleversant, sur l’expérience du devenir mère. Cette oeuvre hybride prend la forme d’un journal en vers qui encercle le récit en prose d’un accouchement dans une maison de naissance. Huit gravures inédites de Manon Crivellari, inspirées du poème de Margot Darvenne, offrent au texte un tressage visuel où la douceur du dessin s’allie à la vivacité des textures et des couleurs. L’autrice et l’artiste partagent une collaboration de longue date ; ce livre célèbre le talent de chacune, alliant le mot et l’image.
- Biographie : Artiste pluridisciplinaire vivant à Toulouse, Manon Crivellari aime jouer avec les supports et les matières. Elle dirige la compagnie de théâtre L’Essaimante, au sein de laquelle elle écrit, met en scène et interprète des spectacles mêlant théâtre, figures marionnettiques et installations plastiques (La nuit est tombée sur Ithaque ; Fabula). Elle pratique par ailleurs la gravure, et partage cette passion en menant des ateliers auprès de différents publics. Elle écrit et crée des illustrations pour des revues collectives (Corpsimples).