Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
TRILOGIE - T01 - IMPUISSANT DEVANT L'ALCOOL - LIVRE 1
Ed Du Rapois - EAN : 9782960157888
Édition papier
EAN : 9782960157888
Paru le : 13 déc. 2020
10,00 €
9,48 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782960157888
- Réf. éditeur : 8767857
- Collection : LITTERATURE
- Editeur : Ed Du Rapois
- Date Parution : 13 déc. 2020
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 132
- Format : 0.10 x 12.00 x 19.00 cm
- Poids : 134gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Jean-Claude Lardinois est alcoolique. Il précise même qu'il est « malade alcoolique ». L'alcoolisme est effectivement une maladie, reconnue par l'OMS. C'est une maladie mortelle et incurable. Mais elle peut devenir, aussi, une maladie stabilisée. Comment devient-on alcoolique ? Pourquoi ? Peut-on en sortir ? Est-il possible de devenir « Heureux sans alcool » comme le répète l'auteur ? C'est ce que vous allez découvrir dans le volume 1 de cette émouvante trilogie : un témoignage vrai, dur, éprouvant au bout duquel on peut trouver des pistes de solutions et une clé d'accès à un bonheur quotidien, sans alcool !
- Biographie : Jean-Luc Dereume est médecin dermatologue. Il est également romancier. Son premier roman "Le Crime des Rocs" a été récompensé d'un prix littéraire. Né le 29 janvier 1977 à Boussu (Belgique), Vincent vallée est papa de deux garçons et ouvrier. Rien ne le prédestinait à écrire. Pourtant, sa passion pour les mots l'anime depuis sa plus tendre enfance au point que lectures et écritures sont à présent essentielles à son existence. Fruit d'une véritable enquête, le conduisant, de recherches en lectures, à Charleville (ville de Rimbaud), à Londres (où les deux poètes ont séjourné) ou encore à Bruxelles et Paris, Verlaine avoue Rimbaud est sans nul doute son ouvrage le plus personnel, celui qui lui tient le plus à coeur. Vincent Vallée est également l'auteur de deux romans Les écrits parleront et Marius, l'enfant Galibot ainsi que de deux recueils de nouvelles Frères de sang et L'homme du bô.