Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
BLACKOUT
CEC - EAN : 9782970136989
Édition papier
EAN : 9782970136989
Paru le : 30 mai 2023
20,00 €
18,96 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782970136989
- Réf. éditeur : 2970136989
- Collection : BEFORE PUBLICAT
- Editeur : CEC
- Date Parution : 30 mai 2023
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 44
- Format : 0.00 x 17.20 x 23.50 cm
- Poids : 137gr
- Résumé : Un texte très personnel de Yann Chateigné Tytelman, commissaire d'exposition et critique, qui établit un lien entre son passé, son enfance et son parcours de curateur, ses choix artistiques, ses expositions, souvent en lien avec la thématique du silence.
- Biographie : Yann Chateigné Tytelman est un auteur et commissaire d'exposition basé à Bruxelles. Il a été conseiller artistique à MORPHO, Anvers, commissaire à KANAL – Centre Pompidou, Bruxelles (2019-2021), responsable du Département Arts Visuels de la HEAD – Genève (2009-2017) et de la programmation au CAPC Musée d'art contemporain de Bordeaux (2007-2009). Il a notamment organisé Four Sisters (Musée Juif de Belgique, Bruxelles, 2023), A Glittering Ruin Sucked Upwards (HISK, Bruxelles, 2022), Gordon Matta-Clark: Material Thinking (Centre Canadien d'Architecture, Montréal et Museum der Moderne, Salzburg, 2019–2021) et By repetition, you start noticing details in the landscape (Le Commun, Genève, 2019). Il a contribué à Conceptual Fine Arts, Mousse, Spike, Frog, Palais, May, Initiales, etc., et a coédité Almanach Ecart. Une archive collective, 1969-2019 (HEAD – Genève/ art&fiction, 2019).