Comment utiliser les outils numeriques pour dynamiser l'activite ?

Univ Europeenne - EAN : 9783639694086
Maud Thomas
Édition papier

EAN : 9783639694086

Paru le : 1 nov. 2018

35,89 € 34,02 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9783639694086
  • Réf. éditeur : 2730517
  • Editeur : Univ Europeenne
  • Date Parution : 1 nov. 2018
  • Disponibilite : Disponible
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 52
  • Format : H:229 mm L:152 mm E:3 mm
  • Poids : 92gr
  • Interdit de retour : Retour interdit
  • Résumé : Communicante depuis 8 ans après avoir fait le choix d'une orientation dont j'avais la certitude qu'elle me conduirait à une carrière épanouissante, l'idée m'est venue de consacrer cette étude à ce à quoi je crois : l'incontournable « web » deviendra le media de communication essentiel dans les prochaines années. A la fois porte-parole des activités de l'entreprise, créatif, technicien, rédacteur, planificateur, commercial, analyste médiatique, et parfois d'autres fonctions encore ... le métier de chargé de communication est devenu très polyvalent et exigeant en matière de connaissances. Convaincue de l'importance du web dans la stratégie de communication contemporaine et observant les évolutions croissante dans ce domaine, cet ouvrage est le résultat d'un travail de recherche sur les spécificités du webmarketing en entreprise appliquées à l'une de mes expériences, dans le secteur textile.
Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.