Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
HOW COMMUNICATION DESIGN WORKS - PRINCIPLES, INSPIRATIONS ET CHALLENGES
Niggli - EAN : 9783721210408
Édition papier
EAN : 9783721210408
Paru le : 3 oct. 2024
49,90 €
47,30 €
Bientôt disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Manquant provisoirement
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9783721210408
- Réf. éditeur : 349750
- Collection : NIGGLI EDITIONS
- Editeur : Niggli
- Date Parution : 3 oct. 2024
- Disponibilite : Provisoirement non disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 336
- Format : 2.60 x 18.80 x 25.50 cm
- Poids : 816gr
- Résumé : Le domaine professionnel du design de communication est en pleine mutation : un flot d'informations débordant, les fake news, les bots, l'IA, les médias sociaux, les outils graphiques primitifs sur Internet ainsi que la rapidité des processus et la pression croissante de l'efficacité, mais aussi la concurrence dans le domaine de la création et des conditions de travail parfois précaires. Tout cela met les designers de communication sous pression, ce qui ne leur laisse guère le temps de réfléchir à leurs propres activités. Ce manuel réagit à la situation actuelle afin d'apporter un nouvel éclairage sur la pertinence sociale de la discipline dans le cadre de la pratique professionnelle. Les auteurs ont mis en évidence ce qui est vraiment important dans la communication visuelle en s'appuyant sur leurs vastes connaissances, des exemples pratiques et des suggestions réalisables. Ils décrivent l'interconnexion riche en conséquences du design avec des domaines très différents et s'intéressent de près aux défis actuels. Le leitmotiv qui plane au-dessus de tout cela est le suivant : le design de communication est toujours le résultat de l'attitude de ses actrices et acteurs - la manière dont leurs actions influencent la communication, les valeurs qu'elles transmettent et l'aspect de notre monde visuel qui en résulte sont clairement exposés dans ce compendium.