HOW COMMUNICATION DESIGN WORKS - PRINCIPLES, INSPIRATIONS ET CHALLENGES

Niggli - EAN : 9783721210408
SCHMITZ/VOELKER
Édition papier

EAN : 9783721210408

Paru le : 3 oct. 2024

49,90 € 47,30 €
Bientôt disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Manquant provisoirement
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9783721210408
  • Réf. éditeur : 349750
  • Collection : NIGGLI EDITIONS
  • Editeur : Niggli
  • Date Parution : 3 oct. 2024
  • Disponibilite : Provisoirement non disponible
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 336
  • Format : 2.60 x 18.80 x 25.50 cm
  • Poids : 816gr
  • Résumé : Le domaine professionnel du design de communication est en pleine mutation : un flot d'informations débordant, les fake news, les bots, l'IA, les médias sociaux, les outils graphiques primitifs sur Internet ainsi que la rapidité des processus et la pression croissante de l'efficacité, mais aussi la concurrence dans le domaine de la création et des conditions de travail parfois précaires. Tout cela met les designers de communication sous pression, ce qui ne leur laisse guère le temps de réfléchir à leurs propres activités. Ce manuel réagit à la situation actuelle afin d'apporter un nouvel éclairage sur la pertinence sociale de la discipline dans le cadre de la pratique professionnelle. Les auteurs ont mis en évidence ce qui est vraiment important dans la communication visuelle en s'appuyant sur leurs vastes connaissances, des exemples pratiques et des suggestions réalisables. Ils décrivent l'interconnexion riche en conséquences du design avec des domaines très différents et s'intéressent de près aux défis actuels. Le leitmotiv qui plane au-dessus de tout cela est le suivant : le design de communication est toujours le résultat de l'attitude de ses actrices et acteurs - la manière dont leurs actions influencent la communication, les valeurs qu'elles transmettent et l'aspect de notre monde visuel qui en résulte sont clairement exposés dans ce compendium.
Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.