Logo Design 3

Taschen - EAN : 9783836524216
WIEDEMANN JULIUS
Édition papier

EAN : 9783836524216

Paru le : 30 sept. 2020

29,99 € 28,43 €
Epuisé
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9783836524216
  • Réf. éditeur : 862744
  • Collection : VARIA
  • Editeur : Taschen
  • Date Parution : 30 sept. 2020
  • Disponibilite : Epuisé
  • Barème de remise : NS
  • Poids : 601gr
  • Interdit de retour : Retour interdit
  • Résumé :

    Tout le monde sait que le logo est un élément essentiel dans la stratégie de marque. Un bon logo peut donner une image séduisante à presque n'importe quoi, il n'est donc pas surprenant que sa conception soit une étape cruciale dans le processus de développement d'un produit ou service.

    Ce troisième tome de la série Logo Design rassemble des logos du monde entier, organisés en chapitres par thèmes, par exemple secteur de la création, événements, mode, médias, musique, distribution et services. Un index détaillé donne toutes les informations sur l'entreprise, le designer et le site web du designer de chaque logo. Vous trouverez également des études de cas qui donnent une perspective plus approfondie sur l'application et le développement des logos.

    Parmi les nouveautés, ce volume comprend des entretiens avec H5, les réalisateurs du film Logorama, qui a remporté un Oscar en 2010, avec les Research Studios de Neville Brody sur la refonte du logo de Music for Youth, avec Sasha Vidakovic sur la nouvelle identité pour Victoria Beckham, avec le grand studio de design canadien Concrete sur le lancement des cosmétiques SUPER, avec le studio britannique KentLyons sur le prix de cinéma Jarman, avec les Argentins de HB Design sur le logo du bicentenaire du pays, et avec Helmut Langer à propos des identités universelles.

  • Biographie : Julius Wiedemann a étudié le graphisme et le marketing. Avant de rejoindre TASCHEN en 2001, il fut le directeur artistique de journaux et magazines spécialisés dans le design à Tokyo. Parmi ses titres figurent les séries Illustration Now! et Record Covers, la collection de livres sur l'infographie et des ouvrages sur la publicité et la culture visuelle.
Haut de page
Copyright 2025 Cufay. Tous droits réservés.