Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
INEZ VAN LAMSWEERDE/VINOODH MATADIN. PRETTY MUCH EVERYTHING
EAN : 9783836527934
Paru le : 15 janv. 2023
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9783836527934
- Réf. éditeur : 862842
- Collection : PHOTO
- Editeur : Taschen
- Date Parution : 15 janv. 2023
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 704
- Format : 5.40 x 28.10 x 28.40 cm
- Poids : 3.42kg
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
L'oeuvre de Van Lamsweerde et Vinoodh Matadin s'est étalée sur les murs des galeries les plus réputées et les pages des plus célèbres magazines de mode de la planète. Si leurs photographies parviennent à naviguer si librement entre ces deux univers, c'est parce que leurs auteurs excellent à créer une imagerie qui s'inscrit tant dans le microcosme élitiste que dans la culture de masse.
Pour certains de leurs clichés, notamment pour le portrait de Björk ou la campagne Givenchy, Van Lamsweerde et Matadin ont travaillé en collaboration avec les directeurs artistiques de l'agence M/M (Paris). Ils ont également conçu cette magnifique rétrospective qui présente «presque tout» de leur travail de ces 20 dernières années, dont les clichés qui les ont portés aux sommets de l'art et de la mode.
- Biographie : Fondé à Paris en 1992, M/M (Paris) est l'association d'art et de design de Mathias Augustyniak et de Michael Amzalag. Ils sont surtout célèbres pour leur travail de direction artistique et leur collaboration avec des musiciens, des créateurs de mode et des artistes contemporains comme Björk, Madonna, Yohji Yamamoto, Balenciaga, Pierre Huyghe ou Inez van Lamsweerde & Vinoodh Matadin, ou des magazines comme Vogue Paris, Interview ou Purple Fashion. Leurs oeuvres, qui ont fait l'objet d'expositions dans des galeries en Europe et au Japon, ont également été présentées au Centre Pompidou et au Guggenheim de New York et font partie de plusieurs collections publiques dans le monde entier.