Mid-Century Ads

Taschen - EAN : 9783836528344
HELLER STEVEN
Édition papier

EAN : 9783836528344

Paru le : 30 sept. 2020

40,00 € 37,91 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9783836528344
  • Réf. éditeur : 862854
  • Collection : JUMBO
  • Editeur : Taschen
  • Date Parution : 30 sept. 2020
  • Disponibilite : Epuisé
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 720
  • Poids : 801gr
  • Interdit de retour : Retour interdit
  • Résumé :

    Cette moisson d'images sélectionnées parmi des milliers et réunies en deux volumes vous offre le meilleur des publicités américaines parues dans la presse à l'époque de la «Grande Idée». Au zénith du consumérisme américain, les magazines étaient inondés de campagnes astucieuses vantant absolument tout, des cartouches de cigarettes à celles des fusils. Ces indicateurs optimistes dressent un tableau fascinant du capitalisme haut en couleur dominant l'esprit des années 1950-1960, alors que les inquiétudes autour de la Guerre froide cédaient la place à l'époque insouciante des Mad Men accros au tabac et à l'alcool.

    Vous y trouverez également un vaste panorama de campagnes publicitaires qui ont marqué les deux décennies et donnent une bonne idée de l'esprit qui soufflait à cette période. Débordant de couleurs vives réjouissantes, ces publicités ont été numérisées et rafraîchies pour leur rendre le même éclat que le jour où elles sont arrivées en kiosque.

  • Biographie : Jim Heimann est directeur d'édition pour TASCHEN America. Anthropologue culturel, historien et fervent collectionneur, il est l'auteur de nombreux livres sur l'architecture, la culture pop et l'histoire de Los Angeles et de Hollywood, dont Surfing, Los Angeles. Portrait d'une ville et la fameuse série All-American Ads.
Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.