Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
MOTEL FETISH
EAN : 9783836536011
Paru le : 15 janv. 2023
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9783836536011
- Réf. éditeur : 863051
- Collection : REVERSIBLE COVE
- Editeur : Taschen
- Date Parution : 15 janv. 2023
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 272
- Format : 2.70 x 17.30 x 22.70 cm
- Poids : 930gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
«Taschen est un vampire de l'art. Qu'il me morde dans le cou et mon art deviendra immortel.» — Chas Ray Krider (tiré d'un entretien avec Eric Kroll)
«Il y a un certain nombre d'années, j'ai découvert dans le mensuel Hustler's Leg World une mise en page si distinguée qu'elle fit naître en moi une grande fébrilité. Les photos étaient sublimes. Quel qu'en fût l'auteur, il avait assurément la classe et s'y connaissait dans l'art de faire siennes les femmes qu'il fixait sur la pellicule. Ah, les femmes de Krider! Des femmes dont je ne tardai pas à me languir, mois après mois. Dans le monde du golf professionnel, il existe une expression: "Le plus grand golfeur au monde à n'avoir jamais remporté un seul tournoi". Chas Ray Krider est bel et bien le plus grand photographe érotique au monde à n'avoir jamais fait l'objet d'un livre.
Grâce à TASCHEN, le lecteur peut désormais saliver sur une sélection de plus de 160 photos signées Krider. Tel un bon film noir, il nous entraîne dans des lieux de plaisirs. Scènes de crime ou océan d'extase? Mais qui toutes ces jolies femmes langoureuses attendent-elles? Moi, vous. C'est qu'elles savent se faire désirer, ces beautés. Un postérieur en l'air, une paire de jambes croisées dans des bas en nylon, le tout baigné dans une lumière aux tons chauds. Une "nature morte", certes, mais non figée dans le temps. C'est donc cela qui se trame derrière ces portes closes?
Oh, j'allais oublier. Parmi toutes ces femmes fatales du Midwest, il y a Dita, une icône à la chevelure noire comme le jais. Jamais depuis Betty Page une femme n'a si bien porté un ensemble gaine rétro/soutien-gorge. Krider vous emmène dans des lieux où vous n'avez jamais mis les pieds que dans vos vagues pensées. Bonne lecture!»
— Eric Kroll, éditeur et élèveLa «jaquette antipanique» de cette édition spéciale est réversible! Vous pourrez ainsi faire croire à votre entourage que vous êtes en train de lire un ouvrage sérieux et même impressionner vos collègues!
- Biographie : Eric Kroll a édité plusieurs livres chez TASCHEN dont Natacha Merritt's Digital Diaries et The Wonderful World of Bill Ward. Les ouvrages Fetish Girls et Beauty Parade, publiés aux éditions TASCHEN, consacrent son art de la photographie.