FUNK & SOUL COVERS - EDITION MULTILINGUE

Taschen - EAN : 9783836556262
PAULO JOAQUIM
Édition papier

EAN : 9783836556262

Paru le : 23 avr. 2015

20,00 € 18,96 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9783836556262
  • Réf. éditeur : 45449
  • Collection : BIBLIOTHECA UNI
  • Editeur : Taschen
  • Date Parution : 23 avr. 2015
  • Disponibilite : Epuisé
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 576
  • Format : 0.00 x 14.00 x 19.50 cm
  • Poids : 1.136kg
  • Interdit de retour : Retour interdit
  • Résumé :

    Après le succès de Jazz Covers, ce nouveau poids lourd du groove rassemble plus de 500 pochettes légendaires conçues pendant l’âge d’or de la musique afro-américaine. Le psychédélisme croise le Black Power, la libération sexuelle coïncide avec la conscience sociale et le portrait de rue se frotte au dessin animé fantastique dans cette éblouissante anthologie en images du funk et de la soul. Cet ouvrage présente des classiques, des pochettes plus rares, et rend hommage à la manière dont chacune a su saisir le regard des mélomanes, mais aussi l’ambiance musicale d’une époque. Feuilletez-le, et découvrez les images exubérantes, audacieuses et simplement magnifiques qui ont mis les fans en transe, comme les mélodies inoubliables de Marvin Gaye, James Brown, Curtis Mayfield, Michael Jackson ou Prince ont changé le monde. Enrichi d’entretiens avec les personnages clés de l’industrie, Funk & Soul Covers décrit aussi le contexte culturel et fournit des éléments d’analyse stylistique pour la plupart des pochettes choisies.

  • Biographie :

    Julius Wiedemann a étudié le graphisme et le marketing. Avant de rejoindre TASCHEN en 2001, il fut le directeur artistique de journaux et magazines spécialisés dans le design à Tokyo. Parmi ses titres figurent les séries Illustration Now! et Record Covers, la collection de livres sur l’infographie et des ouvrages sur la publicité et la culture visuelle.

Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.