THE HISTORY OF GRAPHIC DESIGN. 40TH ED. - EDITION MULTILINGUE

Taschen - EAN : 9783836588065
MULLER JENS
Édition papier

EAN : 9783836588065

Paru le : 31 janv. 2022

25,00 € 23,70 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9783836588065
  • Réf. éditeur : 40716
  • Collection : 40TH EDITION
  • Editeur : Taschen
  • Date Parution : 31 janv. 2022
  • Disponibilite : Disponible
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 512
  • Format : 0.00 x 15.60 x 21.70 cm
  • Poids : 1.103kg
  • Interdit de retour : Retour interdit
  • Résumé :

    Au fil des ans plus ou moins sombres, le graphisme, synthèse vivante et claire de l’image et de l’idée, restitue l’esprit de chaque époque. Celui qui nous accompagne à chaque minute de notre vie, du packaging minimaliste aux publicités colorées, des graphiques éclairants sur la situation de l’environnement aux élégantes interfaces, est autant un moyen de transmettre l’information qu’il est le reflet des aspirations culturelles d’une société et de ses valeurs. L’auteur Jens Müller a mis à profit son immense connaissance de ce domaine pour sélectionner les créations les plus marquantes de chaque année. Ce recueil des plus importants travaux graphiques offre une réflexion nécessaire sur les développements d’un domaine créatif en constante évolution et en remise en question permanente. Ces œuvres essentielles forment comme des jalons dans notre histoire contemporaine et nous aident à percevoir la véritable influence du graphisme sur notre vie quotidienne.

  • Biographie :

    Julius Wiedemann a étudié le graphisme et le marketing. Avant de rejoindre TASCHEN en 2001, il fut le directeur artistique de journaux et magazines spécialisés dans le design à Tokyo. Parmi ses titres figurent les séries Illustration Now! et Record Covers, la collection de livres sur l’infographie et des ouvrages sur la publicité et la culture visuelle.

Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.