Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Tree Houses. 40th Ed.
EAN : 9783836593397
Paru le : 29 mai 2024
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9783836593397
- Réf. éditeur : 40759
- Collection : 40TH EDITION
- Editeur : Taschen
- Date Parution : 29 mai 2024
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 512
- Format : H:217 mm L:156 mm
- Poids : 1.11kg
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
L’idée de grimper à un arbre pour y trouver refuge, ou simplement de voir la terre ferme sous un autre angle, est aussi vieille que l’humanité. Avec cet ouvrage soigné de TASCHEN, partez découvrir ces plus belles aventures arboricoles, et visitez 48 des cabanes perchées les plus belles, créatives et enchanteresses du monde.
Vous atteindrez des sommets en visitant toutes sortes de structures posées au milieu des branches, qu’elles soient romantiques ou contemporaines, conçues par des architectes réputés ou des artisans peu connus — maison de thé, restaurant, hôtel, salle de jeux pour enfants ou simples perchoirs depuis lesquels contempler la vie. Profitez de la vue et vous découvrirez que les seules limites que connaissent les concepteurs de cabanes perchées sont celles de leur imagination. Avec une abondance de photos et d’illustrations magnifiques, ce livre est une ode à un mode de vie alternatif, où l’imagination et le jeu rencontrent la conscience écologique. -
Biographie :
Philip Jodidio a étudié l’histoire de l’art et l’économie à Harvard, puis dirigé la rédaction de Connaissance des Arts pendant plus de vingt ans. Chez TASCHEN, il a notamment signé la série Homes for Our Time et des monographies de nombreux architectes majeurs, dont Norman Foster, Tadao Ando, Renzo Piano, Jean Nouvel et Zaha Hadid.