Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
The monocle guide to building better cities
DGV - EAN : 9783899555035
Édition papier
EAN : 9783899555035
Paru le : 1 sept. 2018
45,00 €
42,65 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9783899555035
- Réf. éditeur : 978389955503
- Editeur : DGV
- Date Parution : 1 sept. 2018
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 338
- Format : H:265 mm L:200 mm E:26 mm
- Poids : 1.443kg
- Résumé : Qu'est-ce qui rend une ville agréable à vivre ? Monocle nous montre comment transformer les villes dans lesquelles nous habitons en villes où nous avons envie d'habiter. Depuis son lancement en 2007, Monocle s'intéresse à l'amélioration de la vie dans les villes. Chaque année, Monocle publie un classement des 25 villes les plus agréables à vivre, et au fil du temps a rencontré les maires et acteurs du changements urbains les plus imaginatifs. Ce nouvel ouvrage de Monocle montre comment des friches urbaines ont été transformées en oasis de verdure, comment l'habitat devient de plus en plus innovant, comment des fleuves pollués sont redevenus des artères vitales. La nouvelle ville est bariolée, internationale. Les vélos et le covoiturage s'invitent dans les rues, les restaurants et la vie nocturne prospèrent et se transforment à toute vitesse, les centres villes accueillent de plus en plus de parcs, et le commerce de proximité trouve de nouvelles stratégies pour résister face aux grands
- Biographie : MONOCLE a été créé en 2007 par Tyler Brûlé. Depuis, le mensuel basé à Londres ose l’alliance journalistique des affaires internationales, de la politique, du business, de la culture et du design. Monocle est devenu aujourd’hui une média-marque à la renommée internationale et possède, au-delà de sa collection de guides de voyage, une station de radio qui émet 24h/24, des shops dans le monde entier et des cafés à Londres et à Tokyo. Grâce à son réseau de sept bureaux internationaux à York, Toronto, Istanbul, Singapour, Tokyo, Zurich et Hong Kong et à ses correspondants dans le monde entier, Monocle est partout chez soi.