Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Upstart!
DGV - EAN : 9783899559545
Édition papier
EAN : 9783899559545
Paru le : 9 oct. 2018
39,90 €
37,82 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9783899559545
- Réf. éditeur : 978389955954
- Editeur : DGV
- Date Parution : 9 oct. 2018
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 256
- Format : H:280 mm L:240 mm E:25 mm
- Poids : 1.629kg
- Résumé : De nos jours, idées d'entreprise, expérience client et communication visuelle ne font plus qu'un. Upstart ! présente une gamme étonnante d'identités visuelles pour start-ups et jeunes entreprises. Pour se démarquer dans un paysage consumériste en surcharge, la nouvelle génération d'entrepreneurs a appris à établir des standards de design très élevés. Entre aspect ludique et professionnalisme, leur vision holistique de l'identité visuelle devient une part intégrale de leur business model. Du producteur de chanvre à un service d'extension des cils, start-ups de tous les secteurs sont plus inventives et soucieuses de leur design que jamais. En développant un langage visuel unique à travers tous les médias, elles répondent aux attentes de leur clients, toujours davantage à la recherche d'histoires individuelles.
- Biographie : ANNA SINOFZIK travaille comme auteure et rédactrice culturelle à Berlin. Elle est graphiste de formation, critique de design et co-auteure de plusieurs ouvrages sur la culture visuelle contemporaine. En parallèle de son activité éditoriale, elle écrit pour des agences de publicité, des marques et des collections de mode et enseigne à l’université des arts de Berlin.