Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Evaluation de l'efficacité d'un programme de formation d'enseignants
Univ Europeenne - EAN : 9786138452263
Édition papier
EAN : 9786138452263
Paru le : 1 févr. 2019
87,90 €
83,32 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9786138452263
- Réf. éditeur : 6376376
- Editeur : Univ Europeenne
- Date Parution : 1 févr. 2019
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 344
- Format : H:229 mm L:152 mm E:20 mm
- Poids : 507gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : A partir de 1988, l'Institut Superieur des Sciences de l'education de Guinee, a planifie et mis en oeuvre un programme de formation professionnelle d'enseignants du secondaire guineen, inspire du Certificat en enseignement de l'Universite de Montreal. evaluer l'efficacite ou l'atteinte des objectifs de ce programme a ete la preoccupation de l'auteur, dans le cadre de ses etudes doctorales. Le support theorique emprunte à cet effet a ete le modele decisionnel de Daniel L. Stufflebeam (1980). en se fondant sur les questions et les objectifs anticipes, un test d'evaluation de competences et des grilles de mesure de perceptions ont ete administres à des echantillons non aleatoires de diplOmes et leurs employeurs. Les resultats suggerent que les competences des diplOmes meritent d'etre renforcees, pendant que leurs perceptions à l'egard de la formation reçue et celles des employeurs à l'egard de leurs competences sont hautement positives. Cette recherche a le merite de moduler les indicateurs d'enthousiasme, fournis par les mesures de perceptions, par les resultats à un questionnaire qui pretend mesurer les competences des diplOmes.