Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Le Soleil de L'Apocalypse
Muse - EAN : 9786204962498
Édition papier
EAN : 9786204962498
Paru le : 3 févr. 2023
24,90 €
23,60 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9786204962498
- Réf. éditeur : 6645032
- Editeur : Muse
- Date Parution : 3 févr. 2023
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 64
- Format : H:220 mm L:150 mm
- Poids : 100gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Sur la planète " Tara " , soeur de la Terre , l'enlèvement de l'Immortelle d'Angus est un prétexte au déclenchement d'une guerre entre l'Empire et la Montagne : " Qui a tué Holopherne ? " constitue d'ailleurs la toute première et fondamentale question posée à Judith au terme de ce 22è arcane ( 19 è Livre ) du " Cycle de L'Etoile " où sa traversée spatio-temporelle amène celle-ci dans une autre dimension parallèle , de l'autre côté du Voile , sur la planète mère des Hommes tandis que le Phare mystérieux , symbolisant la navigation d'une vie qui retourne à sa source une fois gagné le port , balaie d'une tache rouge , nombril ou naevus , la surface de l'océan primordial . C'est ainsi que s'amorce peu à peu une remontée vers la Source Matricielle après la Chute ancestrale ayant , à la suite de Lucifer , porteur de la Flamme Divine , précipité dans l'Abîme de Feu sa verte Emeraude avec les Anges Déchus ... Suite d' " Holopherne " et de " Nua-Tara " , cet épisode montre , dans un miroir de Souffrance , les traits d'un visage d 'ombre aux reflets changeants , clair-obscur de l'Homme défiguré en quête de Rédemption !
- Biographie : DAN AR WERN , écrivain breton , vécut sa prime enfance au coeur de la forêt de Brocéliande avant de voyager à travers le monde , se passionnant pour la littérature , la musique , la culture celte , l'ésotérisme et la spiritualité ...